Mardi 18 juin 2014

Mammon le père du mensonge

et le dieu de l'argent en est le maître

Reçu dans ma messagerie ce message d'Oscar FORTIN à lire par ceux qui ont le temps de s'intéresser à la réalité et veulent savoir pourquoi le monde marche sur la tête ... les autres resteront accro à cette stupide coupe du monde de foot dont on a dit tout le mal qu'elle représente. Mais les "supporters" s'en foutent que le gouvernement Brésilien ait gaspillé 9 milliards pour organiser cette fichu rencontre alors que son peuple crève de misère !

La coupe du monde n'a plus rien à voir avec le sport, ce n'est plus qu'une affaire juteuse pour les lobbies de la finance et leurs complices, en l'occurence la FIFA. Mais chaque sport fonctionne de la même façon et il y a toujours ceux qui, fidèles courtisans, se vendent sans vergogne au prix fort et ce aux dépends souvent de la santé voire de la vie des sportifs qui rêvent de gloire. L'édifice de cette imposture repose essentiellement sur l'idiotie des peuples émasculés sans douleur, transformés en zombies fanatiques, grimés aux couleurs de leur équipe et hystérisés par les médias aux ordres jusqu'à être convaincus de vivre là un des grands moments de l'Histoire avec un grand H .... affligeant !!!!

Compte-rendu par MEDIAPART ICI  du rendez 2014 des Bilderberg, ces monstres sans âme et riches à milliards qui organisent à leur seul profit tout ce qui va si mal dans le monde y compris le sport  Cette année, les adorateurs du dieu Mammon avaient rendez-vous au Danemark

Apparemment aucune manifestation n'est venue "troubler" ce rendez-vous des politiciens avec les plus grosses fortunes du monde ... pourtant l'an dernier plus de 2000 manifestants les attendaient pour huer les voitures des officiels ... bizarre qu'il n'y en ait pas eu un seul cette année alors que le mouvement prenait de l'ampleur du fait que grâce à internet le grand public est de mieux en mieux informé ?!!

Article d'OSCAR FORTIN

Tous les matins, lorsque je le peux, je fais le tour de la presse nationale et internationale à travers les principaux sites d’information alternative. Cette information qui ne ressort pas dans nos médias officiels que sont nos journaux, les bulletins de nouvelles nationales et internationales et les documentaires télévisuelles qui les accompagnent. Ces réseaux bien rodés travaillent tous dans une même direction et servent tous un même objectif, celui qui leur a été fixé par les puissants de ce monde. Le mensonge est leur vérité et la corruption leur pain quotidien.

Ces puissants se ramènent à quelques grandes familles comme celles des Rockefeller, la Famille Rothschild et le groupe Bildeberg qui regroupe les plus grands et les plus influents et dont les rencontres annuelles font l’objet de beaucoup de curiosité, ces dernières se réalisant dans le plus grand secret. Ils sont ceux et celles qui décident des Présidents, des Premiers ministres, des juges et des politiques économiques, financières, et guerrières. Ils sont ceux qui chapeautent de leur autorité et influence la grande majorité des peuples et des gouvernements qui sont à leur solde. C’est là la vraie démocratie qui nous gouverne et celle que nous cachent nos médias et nos gouvernements. Tous sont serviles à ces puissants qui financent leurs campagnes électorales, qui ont contrôle sur les grandes institutions multilatérales comme les Nations Unies, l’OTAN, la Banque mondiale, le Fonds monétaire international et les Cours de justice nationales et internationales.

Leur puissance vient du contrôle qu’ils ont des richesses du monde, de leur capacité d’acheter et de corrompre ceux et celles qui n’attendent que l’occasion de réaliser leurs rêves de gouvernance et de domination sous les ordres de ces derniers. Ce sont eux qui sont derrières ces guerres par groupes interposés qui se présentent sous formes de mercenaires, de terroristes, d’islamistes etc. Ils font le sale boulot qui alimentera les divisions raciales, les luttes de religion et celles entre frères. Le diviser pour régner à son sommet. Ils ne seront jamais pointés du doigt comme les coupables des tragédies humaines, des massacres d’innocentes victimes. Ils savent utiliser la faiblesse des personnes pour se laisser acheter et la cruauté dont elles sont capables pour alimenter la haine et les divisions.

Pour qui veut savoir, ces témoignages devraient nous sortir de notre profond sommeil amnésique et nous redonner la parole pour dire haut et fort que nous n’en sommes plus de ces marionnettes qui permettent au père du mensonge et au Mammon de l’argent de nous faire avaler les couleuvres qu’il veut bien. La conscience critique doit retrouver sa liberté et les personnes de bonne foi doivent de nouveau se faire entendre pour ce qu’elles sont et non pour ce qu’on leur demande d’être et de dire.

Mieux vaut survivre avec la vérité que mourir avec le mensonge.

Oscar Fortin

17 juin 2014

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

 

 

 Tweet