Vendredi 20 mars 2015

LE PARTI SOCIALISTE NOUS A TRAHI !

Dans le programme de la "Majorité Départementale" édité en papier glacé de 20 pages, Hermeline Malherbe, Présidente du Conseil Général de Perpignan depuis 2011, Michel Moly 1e vice-président et leurs petits copains du PS nous promettent de réaliser... tout ce qu’ils n’ont pas fait en 17 ans !

Ce 20 pages est un ramassis de lieux communs, de promesses bassement électoralistes et mensongères, de gros titres accrocheur sans rien qui nous donne envie d’y croire !

Un programme qui serait risible de platitude s’il n’était pas complètement obscène à force de fausses promesses éternellement renouvelées ! Mais ceux qui subissent de plein fouet et chaque jour de plus en plus cruellement la politique de ces gens là n’ont pas envie de rire ! NON ! Nous n'avons pas envie de rire de la disparition par grignotages sournois des acquits sociaux, supprimés par Sarkozy et que ceux du PS se sont bien gardés de nous rendre quand la gauche est arrivée au Pouvoir ! Au lieu de rétablir la Justice Sociale grandement écornée par la droite, ces élus PS qui nous aiment tant aujourd’hui, ont participé à la curée avec un zèle exemplaire.

Ce qui était gratuit est devenu payant ? Ce n’est pas leur faute c’est la crise !

Le nombre des chômeurs augmente ? Ce n’est pas leur faute c’est la crise !

Tout ce qui ne va pas dans ce département (comme d'ailleurs en France) est dû à la "crise" mais pas à ceux qui la dirigent et ne pensent qu'à profiter de leurs positions pour détourner "légalement" l'argent public et ainsi assurer leurs vieux jours !

La cerise sur le gâteau de ce 20 pages est le mot de la présidente Hermeline Malherbe titré, tenez-vous bien ça tangue dur : « Notre plus belle histoire, c’est vous » ! Là encore ce serait à pleurer de rire tellement c’est nul, mais on ne rit plus du tout quand on connaît Hermeline Malherbe, son mépris, son arrogance, son égo surdimensionné qui ne l’empêche pas d’être servile avec ceux qui sont au-dessus d’elle dans la hiérarchie ! Qui veut-elle tromper avec son titre de roman de gare ? Qui croit-elle attraper avec le ton complice du texte ? Titre et texte ne font rien que prouver l’immense mépris de cette femme envers ceux auxquels elle s’adresse ! Hermeline Malherbe fait un complexe de supériorité tellement aigu qu’elle n’est même pas consciente de l’insupportable condescendance qui transpire, suinte, empeste à travers chacune de ses phrases ! Cette femme hautaine essaye de nous faire croire qu’elle ne fait pas de politique, ce sont les autres qui font de la politique pas elle ! Elle, la présidente du Conseil Général de Perpignan depuis 2011 vit une « passion » et avec qui ? Je vous pose la question : avec qui ? Mais avec nous voyons, vous, moi, tous ceux qui n’ont rien, tous ceux qu’on dépouille et que cette vaniteuse traite comme des chiottes depuis qu’elle a pris le Pouvoir ! C’est à tomber à la renverse ne trouvez-vous pas ? Cette femme qui n’a jamais soutenu aucune action populaire pour défendre l’emploi et la qualité de vie des plus défavorisés, qui ne répond pas aux courriers, ignore les demandes de rendez-vous de ceux qui attendent un soutien ou une aide de sa part, prétend avoir « œuvré » avec nous, pour nous… c’est tellement gros que j’en perdrais mon latin si je l'avais étudié !

On peut dire que chaque phrase de cette mise en bouche électorale pour nous inviter à voter PS est d’une platitude aussi déconcertante que les mensonges débités avec un lyrisme pathétique ! La seule chose sûre dans tout ce fatras insane, c’est qu’Hermeline Malherbe n’aura jamais le prix Nobel de littérature !

En vérité la totalité des élus du CG n’ont rien fait pendant 17 ans pour aider les gens en détresse,

rien fait pour sauver les emplois existants,

rien fait pour en créer de nouveaux,

rien fait pour aider les plus démunis,

rien fait pour protéger notre environnement terrestre et marin,

rien fait pour que notre département ne soit plus le plus pauvre de France,

rien fait pour aider les chômeurs !

RIEN ! Au contraire ! Ils ont soutenu avec ferveur la politique ultralibérale pratiquée par le gouvernement Hollande, qui donne aux riches et prends aux pauvres ! Dans notre département le clientélisme et le chantage aux aides et subventions sont la seule manière de fonctionner de ces élus prétendument « socialistes » !

Quel électeur peut encore croire que Malherbe, Moly et leurs complices vont changer de comportement s’ils sont réélus ?

La réponse au soir du 22 mars … debout les crabes la mer monte !

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

 

 

 Tweet