Vendredi 13 novembre 2013

    "Comité d'accueil" pour la directrice de l'ARS à Perpignan

    Cet article de l'Indépendant d'aujourd'hui montre la détermination sans faille des employés des centres de la Côte Rocheuse qui refusent énergiquement, et avec eux les patients du centre BV, la délocalisation et en ont assez d'être pris pour des andouilles ! On veut nous faire croire que les responsables de la santé "luttent" contre la désertification médicale dans notre département, alors que ce sont eux les principaux initiateurs de cette désertification !!!!

    La réalité c'est que le CREDO des fossoyeurs de nos emplois sur la Côte et ailleurs, est le suivant : TOUT POUR L'AGGLO DE PERPIGNAN ! et pour les autres "CIRCULEZ Y A RIEN À VOIR !!"

    La sagesse populaire sait bien qu'on ne change pas une affaire qui marche ! Pourquoi vouloir massacrer le centre Bouffard-Vercelli de Cerbère qui marche mieux qu'une horloge Suisse et dont la renommée s'étend bien au-delà de l'hexagone ???

    ASSEZ  D'IMPOSTURES  à tous les niveaux de l'Etat, ASSEZ des mensonges des politiciens, des responsables de l'ARS et de l'USSAP qui ne sont rien d'autres que des instruments au service des prédateurs qui nous gouvernent, eux-mêmes agenouillés devant les lobbies qui sont les véritables maîtres de ce pays et ne voient que l'intérêt de leurs actionnaires majoritaires ! Ces gens là se fichent comme d'une guigne du bien-être des victimes de la vie que sont les patients du centre BV et du personnel ô combien dévoué et compétent qui a à coeur de les aider à remonter une pente, souvent ardue et douloureuse !!!!

    Ce qui se passe actuellement est une honte, un scandale, une SALETÉ de trop qu'on N'ACCEPTERA PAS !

    double clic pour

    Retour haut de page

    Retour à l'accueil

 Tweet