Mardi 15 juillet 2014

DAVIS MARAIS a gagné sa première bataille !

Par son courage et sa détermination, David Marais a prouvé que les handicapés étaient des êtres humains à part entière, dignes de RESPECT, bien plus que certains autres dits "normaux" !

Merci David au nom de tous les handicapés qui doivent subir chaque jour l'impression d'être des sous-produits de l'Humanité et doivent lutter, comme de véritables guerriers, pour prouver que, même s'ils vivent assis, ils n'en sont pas moins des Hommes DEBOUTS !

Voici l'article publié sur l'espace FaceBook de l'assocation de défense du Centre Bouffard-Vercelli. On est stupéfaits de constater que le personnel soignant ne sera pas représenté à la réunion du 18 et si les patients y seront c'est grâce à l'action de David et encore, ils ne seront que 2 alors qu'il y aura pléthore de "délocaliseurs" avec en tête du peloton les "promoteurs de projet" ! Joli nom auquel je préfèrerai pour ma part celui de fossoyeur d'emplois ? Ceci dit le terme de "promoteur de projet" est employé pour la première fois et on peut se demander ce qui se cache exactement derrière cette appellation sybilline ?!

 La cerise sur le gâteau c'est qu'AUCUN représentant du personnel soignant ne sera présent à la rencontre du 18 juillet  ça vous paraît normal ?

Ça vous paraît honnête ?

Ah ! Elle est belle la Démocratie selon la gauche !

Il est beau le gouvernement du "moi président de la République je ..." ! Depuis le début de cette imposture magistrale que sont les projets de délocalisations des centres de soins de la Côte Rocheuse le gouvernement a changé mais pas la politique ! Le gouvernement de HOLLANDE comme celui de SARKO veut délocaliser et appauvrir davantage la région la plus mal-aimée de France : la nôtre !

On attendait mieux d'un gouvernement prétendument "social" que de le voir continuer à s'obstiner à dépouiller la Côte Rocheuse d'un réservoir d'emploi qui nous permet de ne pas sombrer dans la misère ! 

L'ARS pour sa part n'est que le courtisan servile chargé de mettre en pratique les ordres venus de l'Elysée, ce ne sont pas les arrogants responsables de l'ARS qui décident de l'avenir du centre de Peyrefitte, c'est le gouvernement HOLLANDE et sa clique de courtisans, parmi lesquels le député-maire de notre cirsconscription Pierre Aylagas ! 

En ce qui me concerne je considère que Pierre Aylagas est très dangereux pour la survie du centre de Peyrefitte et on doit se méfier de lui comme de la peste !

La lutte continue n'en doutons pas une seconde, mais il faudra bien qu'en cette sordide affaire de gros sous et de détournement de biens publics la JUSTICE triomphe, au nom du simple HUMANISME et du RESPECT dus aux patients et au personnel soignant d'un centre magnifique, qui doit rester ce qu'il est depuis sa création : un centre de rééducation fonctionnelle qui aide les grands blessés de la vie à se réconcilier avec leur corps et par voie de conséquence avec la vie !!!

RESTONS VIGILANTS !

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

 

 

 Tweet