La "compassion" selon les musulmans

    La preuve de la grande ouverture d'esprit de cette religion si "fraternelle"  et "compatissante" nous est donnée sur cette photo. Ne regardez pas le "bon" musulman qui la porte mais attachez-vous à bien regarder la déco de sa chemise, il paraît qu'elle fait un tabac dans les pays à majorité musulmane, une manière bien à eux de commémorer la tragédie du 11 septembre 2001... ça ne vous donne pas envie de vomir ? Moi oui !!!

    L'amie qui m'a envoyé cette photo ignoble et scandaleuse nous rappelle ce que disaient (déjà !) Condorcet et Chateaubriand de la religion musulmane : CONDORCET (1743-1794) : "La religion de MAHOMET, la plus simple, dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire" ; CHATEAUBRIAN (1768 - 1848) : "Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de MAHOMET."

    Cette même amie termine avec cette proposition qui mériterait d'être retenue et appliquée fissa : "Je suggère de demander à un parlementaire de déposer une
    proposition de loi tendant à imposer un " boycot" sur tous les produits textiles fabriqués dans les pays d' où proviennent ces abjects torchons. Cela devrait servir notre propre industrie textile et en attendant nous devrions nous interdire d' acheter tous ces produits et pour ce faire examiner de près les étiquettes."

    Pour ma part je concluerai en m'étonnant encore une fois du zèle que mettent les responsables français et européens à défendre, aider, soutenir et privilégier les membres d'une religion dont les adeptes, dès qu'ils ont le Pouvoir, ne pensent qu'à détruire, massacrer, tuer, violer, lapider, torturer tous les "infidèles" mais aussi, et là c'est la cerise sur le gâteau, leurs coreligionnaires, en particulier les femmes, principales victimes de ces fous furieux ! Aider ces gens-là au lieu de les combattre est pour moi un mystère !

     

 

 

Tweet