JE SUIS CATALANE !

    Où est ce monde d’égalité annoncé par le PSF au moment des élections présidentielles ? Ce monde parfait est dans les oubliettes où sont jetées les promesses faites aux gogos qui continuent d'y croire puisqu’ils continuent d’aller voter !

    J’étais de ceux-là, je n’en serai plus, je n’irai plus voter ! La grande imposture républicaine se passera de ma voix, de toute façon je suis née en Catalogne et mes racines Catalanes ont repris largement le pas sur ma conscience, enfin libérée de l’endoctrinement que les français nous ont fourré dans le crâne depuis l’occupation de notre Terre il y a déjà 354 ans !

    La Catalogne prépare sa libération, les Catalans mettent en place les fondations de leur indépendance et je suis Catalane !

    Que la France se débrouille avec ses guignols, ses menteurs, ses politiques corrompus, sa Justice à deux vitesses et ses médias bâillonnés, ce n’est plus mon problème, je suis Catalane !

    Ce non-lieu accordé à Sarkozy n’est qu’une pantalonnade de plus, la preuve pathétique de l’état de déliquescence d’un pays qui a la prétention de se croire « grand » alors qu’il n’est rien !

     Je n’ai jamais appartenu et n’appartiendrai jamais à cette nation de Tartuffes, je suis Catalane !

    J’ai plaisir à publier un coup de gueule tombé ce matin dans ma messagerie, un coup de gueule qui est aussi le mien et sans doute celui d’un grand nombre de citoyens devant les injustices qui continuent en France, avec le non-lieu Nicolas Sarkozy, l’ex-agité de l’Elysée. Un non-lieu qui en côtoie d’autres, tout aussi injustes comme nous le démontre JMB, l’auteur du texte ci-dessous. La seule question qu’on peut se poser est : Y a-t-il encore des français pour s’étonner de tant d'injustices .

    Pour ma part je n'y crois plus, JE SUIS CATALANE !

    Reçu ce jour :

    C'est bientôt l'automne... Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
    Les non lieu -idem- sauf que, c'est selon !
    Ainsi, un non lieu pour un ancien président, il fallait s'y attendre...
    Un non-lieu dans l'affaire des irradiés de Toulouse.
    "
    Cent quarante-cinq patients de l'hôpital Rangueuil, traités pour des tumeurs cérébrales cancéreuses ou bénignes entre avril 2006 et avril 2007, ont reçu des surdoses de radiations à cause du mauvais étalonnage d'un appareil. Le juge d'instruction au pôle Santé du tribunal de grande instance de Paris vient de rendre un non-lieu dans cette affaire, conformément aux réquisitions du parquet, a-t-on confirmé de source judiciaire." Lire…

    C'est ainsi dans ce type de société "démocratique".

    Dans leur majorité, par leur vote, les électeurs en ont décidé ainsi ou plutôt en sont responsables. Et c'est valable pour tout le reste : Illettrisme, politique étrangère interventionniste, santé, déserts médicaux, dépassements d'honoraires, médicaments mortels, environnement, emploi, insécurité, fiscalité (c'est selon), drogue...
    Résignation = abstention = responsabilité...

    Comme l'exprimait Jean-Jacques Rousseau: "vous vous croyez libres parce que vous votez! Vous n'êtes libres qu'un jour, celui du vote, ensuite, ils font ce qu'ils veulent"
    À cette époque, le pouvoir ne disposait pas des moyens modernes "d'information" d'aujourd'hui...
    D'où le terrible constat : un pays qui fut celui du siècle des lumières sombre peu à peu dans la déchéance.
    Le réel pouvoir -"occulte" pour les braves gens- n'en a que faire de la nation et de l'environnement.
    Un certain "philosophe" s'est déclaré libertaire lors de l'émission en direct -ce soir ou jamais-
    C'est par esprit libertaire que le commerce des armes est florissant aux États-Unis, que la drogue -aux effets redoutables (voir les "zombies" déambulant en certains lieux autorisés), que, que...
    Imaginons ces rêveurs au pouvoir...

    Constitution du 24 juin 1793, extraits:
    "Article 1. - Le but de la société est le bonheur commun. - Le gouvernement est institué pour garantir à l'homme la puissance de ses droits naturels et imprescriptibles.
    Article 2. - Ces droits sont l'égalité, la liberté, la sûreté, la propriété.
    Article 3. - Tous les hommes sont égaux par la nature et devant la loi.
    Article 5. - Tous les citoyens sont également admissibles aux emplois publics. Les peuples libres ne connaissent d'autres motifs de préférence, dans leurs élections, que les vertus et les talents.
    Article 6. - La liberté est le pouvoir qui appartient à l'homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui.
    "
    À méditer ICI


    Puis, par la constitution de 1795, la liberté prévaut l'égalité.... "La liberté des uns". Il suffit d'ouvrir les yeux.

    L'obsession occidentale : le bien-être individuel...

    jmb

     

     

 

 Tweet