Mercredi 20 août 2014

La disparition des abeilles est une menace pour la Vie

AGISSONS !

On se demande ce qu'attendent les gouvernement et ses ministres, en particulier de l'écologie et de l'agriculture, pour changer totalement la façon de travailler la terre et de traiter l'élevage !

On sait que les produits phytosanitaires sont nuisibles pour la santé publique et pour tout ce qui vit sur cette terre, alors POURQUOI continuer à autoriser l'utilisation de ces produits ?

POURQUOI traiter comme des criminels les viticulteurs qui refusent d'utiliser ces produits ?

POURQUOI menacer de poursuites judiciaires les citoyens qui refusent qu'on pulvérise ces produits dans leur village, comme on l'a vu dernièrement à Banyuls-sur-Mer,  sous prétexte d'éradiquer l'épidémie de chikungunya dont le danger est une invention de ceux pour qui les crimes d'empoisonnements à grande échelle (planétaire !) et d'écoulement de stocks rapportent gros !

Quand est-ce qu'on réapprendra aux viticulteurs, aux agriculteurs et aux éleveurs à pratiquer une forme de protection contre les parasites des cultures et des troupeaux avec des moyens NATURELS, des moyens qui EXISTENT et dont l'efficacité a été PROUVÉE, au lieu de continuer à faire marcher le tiroir caisse des MONSANTO et autres fabricants de morts ???

Quand est-ce que les citoyens se révolteront assez violemment pour que la RAISON reprenne le pas sur la CUPIDITÉ meurtrière de ceux qui nous gouvernent ?

Quand le pire sera devenu irréversible, que feront tous ces criminels de leur pognon, de leurs maisons et de tout leur luxe devant la famine et la mort qui emportera peu à peu les pauvres comme les riches ?

Les Hommes sont fous on le sait depuis longtemps, mais jusqu'où ira leur folie

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

 

 

 Tweet