Mercredi 2 avril 2014

GÉNÉTICIENS FOUS !

QUI LES STOPPERA ? QUI LES PUNIRA ? QUI RÉPARERA ?

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance ! Cette phrase de Dante colle parfaitement à notre époque ! Quand on découvre les horreurs abominables qui se passent dans le secret des laboratoires de recherche, horreurs qui s'ajoutent à celles que l'on peut voir tous les jours autour de nous, toutes étant l'oeuvre de ces apprentis sorciers cachés dans leurs laboratoires et qui, sous le prétexte mensonger d'"améliorer le sort des êtres humains" les mènent à leur perte en même temps qu'ils compromettent gravement l'équilibre de la VIE elle-même, à tous les niveaux et en tous lieux sur l'ensemble de la planète !

Quand on pense que ces mêmes laboratoires refusent de faire des recherches pour trouver le remède de certaines maladies qui du coup sont qualifiées "d'orphelines" il y a de quoi hurler de colère, puisque l'argent est là mais il ne faut pas le "gaspiller" pour soigner mais bien pour trouver les armes et les soldats du futur, ainsi que des "banques" d'organes pour guérir ceux qui seront assez riches pour payer !

Oui, ce monde est vraiment devenu un enfer au fond duquel on s'enfonce inexorablement.

Les mots ne suffisent pas à dire ce que l'on éprouve en lisant les deux articles ci-dessous et qu'on découvre les manipulations effectuées sur des animaux à partir de gènes humains. J'ai déjà dénoncé le viol éthique de la simple morale Humaine que sont les bébés américains génétiquement modifiés lire...  ce qui prouve qu'aucune barrière n'existe plus pour freiner la curiosité malsaine des scientifiques, les ambitions ignobles des responsables des armées et celles, tout aussi infâmes, des lobbies pharmaceutiques et de la finance.

Il est devenu impossible de maintenir ces criminels contre l'Humanité dans un cadre strict de Lois qui obligent au respect de la Nature et de l'Humain et ce pour deux raisons : les savants fous n'obéissent qu'à plus fous qu'eux et qui, pour notre plus grand malheur, détiennent le Pouvoir absolu : l'argent !

Rien n'arrête l'appétit insatiable de ces monstres prêts à tous pour assouvir leur curiosité malsaine et leur ambition de domination sur le monde d'aujourd'hui et de demain ! Ils en sont à utiliser leurs semblables comme cobayes et, tels les personnages effrayants des romans de notre jeunesse, à faire des expériences effroyables avec des animaux et des humains dont ils croisent les gènes ou les chromosomes !

Comment attendre après çà que ces démons sans âme et sans éthique aient de la compassion pour les animaux qu'ils martyrisent dans leurs antres aseptisées, eux qui pratiquent la vivisection contre ceux de leur propre espèce ?!!!

On ne sort pas intact de la lecture de ces deux articles alors attendez d'être dans un moment plutôt euphorique avant de les lire sinon vous allez déprimer toute la journée...

Par La Voix de la Russie | Des scientifiques de différents pays créent d’étranges hybrides d’hommes et d’animaux qui pourraient causer des ravages dans notre société. Les progrès réalisés en matière de génie génétique aux cours des dix dernières années seulement ont surpris les scientifiques et les simples observateurs.

Aujourd’hui, même de simples étudiants sont en mesure de créer chez eux de nouvelles formes de vie. Les lois sont dépassées par les jeux des scientifiques. Les scientifiques du monde entier attendent pour faire connaître au monde entier leur nouvelle création, diffuser ce qui récemment encore n’était qu’une illusion.

Ces nouvelles formes de vie ne sont pas en elles-mêmes illégales, mais elles peuvent constituer un danger pour la société. Il est impossible de dire ce qui se passera si elles se mettent à se multiplier.

A titre d’exemple, on peut rappeler que des scientifiques ont créé des souris avec un chromosome humain artificiel. Ceci est considéré comme une avancée qui pourra permettre de développer de nouvelles formes de traitements d’un certain nombre de maladies. Selon Lifenews.com, des scientifiques de l’Université du Wisconsin ont réussi la transplantation de cellules d’un embryon humain dans le cerveau d’une souris. Les cellules se sont développées, et ont rendu la souris plus intelligente. Ces souris peuvent sortir d’un labyrinthe et apprendre des signaux sonores bien plus vite qu’avant la transplantation.

Une question se pose : la transplantation de tissus humains sur des animaux apporte-t-elle plus de bien que de mal ? Il est déjà clair aujourd’hui que le développement d’organes humains transplantés sur des animaux n’est plus de la science-fiction mais bien une nouvelle réalité. Les scientifiques japonais ont commencé à utiliser les porcelets pour la culture d’organes humains, ce qui requiert jusqu’à une année.

Selon Infowars.com, le principal objectif de ces pratiques est d’augmenter le nombre d’organes disponibles à des fins médicales. Mais le gouvernement japonais s’est donné d’autres objectifs : les scientifiques développent les conditions permettant de mener des recherches sur des embryons humains.

Thetruthwins.com indique que si des organes humains se développent dans un porcelet, il ne s’agit plus à 100 % d’un porcelet. Et l’organe humain qui s’est développé dans un porcelet ne peut pas être à 100 % humain. Les receveurs de tels organes devront consentir à l’introduction dans leur organisme d’organes hybrides mi-hommes mi-animaux.

Les conséquences de cette hybridation pourraient menacer notre société dès maintenant, et dans le futur, mais le plus grand danger demeure l’impossibilité d’anticiper les conséquences d’une perte de contrôle sur ces hybrides.

Le plus inquiétant est qu’une série de pays ne disposent d’aucune loi pour restreindre la création de ces êtres, ce qui rend leur production incontrôlable. De plus, aucun « châtiment » n’est prévu pour ces créatures en cas de préjudice causé par ces dernières à leur entourage.

Certains pensent que l’utilisation d’animaux pour la culture d’organes humains pourrait entraîner la destruction de la nature. En 2011, le Daily Mail a rapporté que des scientifiques britanniques avaient créé plus de 150 embryons hybrides mi-hommes mi-animaux, mais cela n’inquiète pas les lecteurs.

D’autres exemples ont été rapportés par le journal Slate : des chèvres donnant du lait humain, une structure anatomique anale introduite chez une souris, et des médecins ayant créé un système immunitaire humain pour les animaux. Et il ne s’agit là que des projets dont nous sommes informés. Il peut y en avoir d’autres. L’hybride mi-homme mi-animal est possible, mais le débat portant sur les avantages et les inconvénients d’une telle création se poursuit. T

 Sources : La Voix de la Russie, Thetruthwins.com, Lifenews.com, Infowars.com

photomontage ou réalité ?

On est en droit de se poser la question !

L’hybride mi-homme mi-animal

une catastrophe génétique

Par La Voix de la Russie | Les produits alimentaires génétiquement modifiés n’étonnent plus personne aujourd’hui. La situation est différente avec les hommes et les animaux génétiquement modifiés qui sont seulement en train d’émerger des laboratoires biologiques. Ces créatures risquent de modifier complètement le monde dans lequel nous vivons. De quoi sont capables ces chimères et présentent-elles une menace pour l’humanité ?

Pourquoi les scientifiques sont-ils en train se s’ingérer dans le code génétique des êtres vivants et le modifier ? Le zoologiste Dmitri Issonkine livre son point de vue sur cette question dans un entretien accordé à La Voix de la Russie.

« Il peut y avoir plusieurs réponses à cette question. D’abord, les chercheurs poursuivent leur intérêt scientifique pour mieux comprendre le processus de formation des embryons et des cellules, ainsi que la possibilité de lier deux codes génétiques différents entre eux. Deuxièmement, l’aspect médical n’est pas négligeable. Les chercheurs désirent trouver un moyen de lutter contre les maladies incurables à l’aide des codes ADN des organismes étrangers qui sont résistants à telle ou telle maladie. Enfin, ce genre d’expériences pourrait être rentable du point de vue commercial à l’avenir, car les organes des animaux pourraient en principe être greffés et transplantés sur l’homme. »

Cependant, comme c’est le cas pour les produits issus des OGM, les organismes vivants génétiquement modifiés pourraient présenter une menace pour l’humanité. Toutes ces expériences menées dans l’ingénierie génétique devraient être soumises à des tests très longs pour comprendre les réactions de l’organisme d’un être vivant à la présence de cellules étrangères. Et si toutes les expériences sont menées actuellement sur des souris en laboratoire, dont l'espérance de vie n’est pas très longue et sur lesquelles on peut observer des changements qualitatifs sur leur organisme pendant plusieurs générations, il est plus difficile d’effectuer ce genre d’observations sur des humains, dont l’espérance de vie est plus importante.

Selon la législation, toutes les « chimères hybrides » doivent être détruites au bout de deux semaines après leur naissance. Mais comment pourra-t-on comprendre l'influence qu'ont les gènes modifiés sur les générations suivantes ? Le gouvernement interdit donc délibérément de mener des études de fond sur le croisement entre les humains et les animaux. Cela n'existe probablement que sur le papier. Qu’en est-il en réalité ?

On ne peut que faire des suppositions sur la manière de fonctionner des laboratoires fermés. Mais cela ne fait aucun doute que si ces laboratoires créent des hybrides issus du croisement de gènes, ils ne les détruisent pas au bout de deux semaines. Pour les chercheurs, la partie intéressante des observations commence à la puberté, lorsque les caractéristiques de ces organismes changent. C’est à ce moment là qu’on peut observer le comportement de gènes à l’âge plus mûr, et tenter d’entreprendre un croisement entre deux hybrides.

Ces expériences de croisement des gènes sont aussi illégales que le clonage des êtres humains. Et ce genre d’expériences peut en effet aller très loin. Ainsi, le magazine Cell Research, publié par l’Institut de la biologie cellulaire de Shanghai et l’Académie des sciences de la Chine, a évoqué récemment un croisement réussi entre les gènes d’un homme et d’un lapin. Pour réaliser cette expérience, les chercheurs ont libéré les ovules d’une femelle lapin de leur ADN en y introduisant le code génétique d’un humain. En tout, 400 embryons ont été obtenus de cette expérience, et les chercheurs ont extrait de ces embryons des cellules souches pour des expériences ultérieures. Les embryons ont été détruits par la suite. Les chercheurs prévoient de construire à nouveau à l'avenir une série d’hybrides sur la base de l’ADN de l’homme et d’autres animaux.

On ignore quel sera le résultat de ces expériences. On ignore aussi combien de temps durera l’interdiction sur ce genre de manipulations avec le code génétique des êtres vivants. Car si ces expériences sont légalisées et que les créatures issues de ces expériences vivent parmi nous, notre monde changera de manière radicale. Et dans le bus que vous prendrez pour aller au travail, vous pourrez voir un homme-cochon, un homme-chèvre ou un homme-âne.    

 

 

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

Tweet