Retour à l'accueil

    Vendredi 14 mars 2014

    MUNICIPALES 2014 À BANYULS DE LA MARENDA

    Hélène Rède sort un tract XXL ... tout le monde aux abris !!!

    « Ha ! Ils veulent un programme ! Je vais te leur en donner moi du « programme !»  Ainsi a dû penser Hélène Rède devant les critiques qui montraient du doigt son absence de programme et le vide abyssal de son premier tract où, en dehors de sa photo floutée, il n’y avait rien ! Du coup, elle vient de nous sortir un 4 page luxueux, en papier glacé grand format s’il-vous-plaît, dont les mauvaises langues (toujours les mêmes !) se demandent qui va payer la facture.

    À l’intérieur du bijou on découvre une liste longue comme un jour sans pain de projets, jetés en vrac et qui n’ont pour seul mérite que celui de souligner tout ce que son élu de mari n’a pas fait !

    SueEllen confirme que durant 6 ans de mandat JR 

    -  n'a rien fait pour la voirie,

    - n'a rien fait pour la sécurité,

    - n'a rien fait pour la circulation et le stationnement (au lieu de créer un parking à la gare, JR était trop occupé à passer un deal avec Bouygues du genre : « tu payes mon port et je te donne le droit de faire ton immeuble bunker à la gare », par chance Bouygues a refusé, la philanthropie c’est pas son truc au champion du BTP)

    - n'a rien fait pour les logements,

    - n'a rien fait pour la Culture ou l’Environnement (normal ! L'environnement JR s’est toujours appliqué à le détruire plutôt qu'à le protéger et pour ce qui est de la Culture au vu de son bilan ça se limite à Aristide Maillol ...

    - n'a rien fait pour le scolaire,

    - n'a rien fait pour le renouvellement du matériel communal,

    - n'a rien fait pour le tourisme,

    - n'a rien fait pour la viticulture (les vignerons le savent bien !),

    - n'a rien fait pour l’économie et l’emploi (sinon creuser davantage la dette pharaonique qu’il a contracté dans le passé ! SueEllen a un sacré culot de sous-entendre que c’est son « homme » qui a réduit la dette, alors qu’on doit cette réduction aux maires Pierre Becque (1995-2001) et Roger Rull (2001-2008) Le seul compliment que sa blonde moitié concède à JR est un mensonge gros comme une maison ! )

    - n'a rien fait pour la sécurité et la propreté (je trouve un peu bizarre de mettre ensemble la « sécurité » et la « propreté » ?!)

    - n'a rien fait pour la jeunesse, l’éducation et la vie associative,

    - n'a rien fait pour les aînés (traduisez les « vieux » ce qui de la part d’un octogénaire est vraiment le summum de la négligence !)

    -  n'a rien fait pour le logement

    Tiens, encore une fois "le logement" ? Il est pourtant déjà cité au 7e paragraphe et le revoilà à la fin de ce tract échevelé, qui nous laisse bouche bée, non pas d’admiration ni d’espoir mais de grande affliction. Est-ce possible d’être à ce point stupide et faux-jeton ? Même les plus mordus du couple (il y en a paraît-il) comprennent que ce tract est fait à la va-vite (le doublon sur le « logement » le prouve) et qu’il n’a été publié que pour faire croire qu’il y a des projets derrière les blondes mèches de SueEllen

    La seule évidence qui saute à la figure c’est que si JR a laissé passer cette monumentale farce, c’est qu’il est vraiment très affaibli par l’âge et la maladie, sinon il n’aurait jamais accepté que l’on distribue un 4 page GF qui fait un bilan catastrophique de ses 6 ans de mandat, bilan dressé en toute inconscience par la logorrhée électoraliste de sa tendre moitié ou plutôt de ceux qui écrivent pour elle.

    Ce tract mérite de rester dans les annales comme l’exemple parfait de ce que ne doit jamais faire un candidat aux élections ! Un candidat ne doit JAMAIS assommer l’électeur, déjà fort sollicité quelle que soit l’élection, avec des tonnes de promesses manifestement mensongères !

    Avec son tract XXL Hélène Rède vient de mettre ses électeurs littéralement K.O et nous rejoue, à « l’insu de son plein gré » comme dirait Richard Virenque, une version revisitée de Perrette et le pot au lait

    … et on sait comment finit la fable.

     

    double clic pour

    Retour haut de page

     

 Tweet