Retour à l'accueil

    MUNICIPALES 2014 À BANYULS DE LA MARENDA

    Hélène Rède mérite d'être homologuée par la sécu

    Si le rire est aussi bon pour le moral que ce que l’on dit, le programme de campagne d’Hélène Rède est à homologuer d’urgence parmi les antidépresseurs reconnus et estampillés NF !! Jugez un peu en « lisant » le verso de son tract de campagne où en général on peut lire les grandes lignes du programme du candidat.

    Sur le recto de SueEllen vous voyez sa bouille retouchée en une image floue qui gomme des ans l’irréparable outrage et de l’autre ...

    De l’autre ?

    Attention à votre rate, c’est que c’est fragile ces organes là ! Si je vous mets en garde c’est contre le fou rire, parfois dangereux et qui risque de l’être puisqu'au verso du tract d’Hélène il n’y a … NADA ! NUNCA ! RES ! NOTHING ! ASGJË ! NIET ! bref, quelle que soit la langue pour le dire, au verso il n’y a RIEN !

    Si la candidate à la succession de son "seigneur et maître" n’a pas eu grand chose à écrire, elle n'a pas dit grand chose non plus, même pas pour présenter son équipe il paraît que c'est un de ses colistiers qui s'en est chargé... ça ne s'invente pas !

    Comment s'étonner dès lors que la réunion ait eu une durée de 30 mn ?

    30 mn c'est juste ce qu’il faut pour se poser, faire présenter son équipe et inviter l’assemblée à venir boire le verre de l’amitié.

    Les mauvaises langues disent que ça ne lui coûte pas grand chose de distribuer gratis, car ce serait la commune, donc les contribuables, qui règlerait l’addition ... est-ce possible ?

    Bon, je suis quand même très déçue car nous n’aurons pas de vidéo et je me faisais un plaisir de voir la prestation de la tendre moitié de JR ... GRRRRRRR !!!!!

     

     

    double clic pour

    Retour haut de page

     

 Tweet