Retour à l'accueil

    MUNICIPALES 2014 À BANYULS DE LA MARENDA

    Patrick Médina a présenté sa liste ...

    Prestation sans surprise de Patrick Medina, qui a été au-delà de ce dont on le croyait capable dans l’excessif, l’incohérent et disons-le sans ambages, le ridicule. C’est d’ailleurs le seul point sur lequel Médina est encore capable d’étonner, sa capacité à prouver que, contrairement au vieil adage, le ridicule ne tue pas  … sinon il y aurait un candidat de moins aux municipales après le drolatique numéro, d’une durée de presque 3 heures, auquel les quelques curieux qui ont fait le déplacement ont eu droit, avant de saturer et quitter les lieux les uns après les autres.

    A quoi bon narrer l’inénarrable, regarder la vidéo vaut tous les discours. Voir  ICI

    J’attendais avec impatience de découvrir comment Patrick Médina présenterait sa « carrière professionnelle » mais il ne l’a pas fait. Normal puisque monsieur-je-sais-tout a passé sa vie à perdre ses emplois et à se faire entretenir par sa famille. Plutôt embêtant quand on sait qu’un candidat aux élections doit justifier la compétence dont il se réclame à gérer la commune, par la compétence avec laquelle il a réussi sa vie professionnelle ... Or, le parcours professionnel de Médina n’offre rien qu’un tracé plat-de-chez-plat ! Un autre aurait honte mais pas Médina, lui la honte il ne connaît pas ! Sans scrupule et sans vergogne il n’hésite pas, sur le carton qu’il distribue pour faire connaître sa liste aux banyulencs, à se coiffer d’un mirobolant et pompeux « Agent Territorial au Conseil Général » ce qui a dû lui paraître plus honorable que « guide ». Car c’est ce qu’il est, depuis seulement quelques mois, au Château Royal de Collioure : un "guide".

    Je rappelle, au risque de me répéter, que ce poste a été offert à l'indolent Patrick Médina par les huiles du PS local qui, soit-dit en passant, n’ont pas encore justifié publiquement la raison exacte d’un tel cadeau à celui qui est un adversaire déclaré des candidats PS aux municipales de Banyuls … cherchez l’erreur !

    En ce qui me concerne, ce qui me stupéfie le plus dans la candidature de ce fantoche de Médina, c’est qu’il ait trouvé 26 personnes pour lui faire confiance !? Ces 26 personnes, dont la plupart semblent présenter un bilan professionnel réussi, croient-elles vraiment que Patrick Médina, ce mégalo abonné au farniente, est capable de gérer efficacement la situation désastreuse dans laquelle se trouve Banyuls après le passage de Jean Rède ?

    Ci-dessous la liste de ces doux rêveurs, dont je suis incapable de dire s’ils sont à plaindre ou à blâmer. En tête de liste la vedette 'TER-RI-TO-RIA-LE" ou le "Mr Loyal" de service... au choix...

     

     

    double clic pour

    Retour haut de page

     

 Tweet