DEBOUTS LES BANYULENCS

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LES AUTORITÉS

QUI VEULENT VOUS FAIRE PRENDRE DES VESSIES POUR DES LANTERNES !

Il n'y a pas d'épidémie il n'y a qu'une vaste tromperie !

 

Le préfet de Perpignan a ordonné de « traiter » des quartiers de Banyuls sous prétexte de « suspicion » de présence du moustique Tigre responsable du chikungunya et le cas d’une banyulenque qui revenant d’un voyage en Guadeloupe s’est sentie mal et a été transporté à l’hôpital de Perpignan dès sa descente d’avion.

A cette heure la dame est rentrée chez elle ... si elle avait le microbe du chikungunya comme veulent nous le faire croire le préfet de Perpignan et les IRresponsables du département en réunion informelle dite "de crise" ce soir à la mairie de Banyuls, cette personne serait en quarantaine à l'hôpital et pas chez elle !

Ils nous prennent vraiment pour des andouilles çà c'est sûr, mais ce qui m'échappe c'est le but de toute cette mise en scène ... des stocks de Delmathrine à écouler ?

En tout cas, banyulenques et banyulencs ne vous laissez pas affoler par le mensonge qu'on veut vous faire avaler, demandez-vous seulement pourquoi un tel mensonge et à qui ça va profiter tout ce cirque !!!! 

Demain matin 7 juin, à l'aube, et par ordre du Préfet de Perpignan une équipe va venir pulvériser de la Deltaméthrine dans certains quartiers de Banyuls où se trouverait le moustique tigre ... UBUESQUE !!

Déjà ce matin 6 juin une équipe était venu pour pulvériser le produit tueur de moustique tigre, mais une poignée de personnes les en ont empêchés, arguant à juste titre qu'on n'empoisonne pas l'environnement sans raison et surtout sans avoir averti la population, car la population n'a pas été avertie !!!!

La question qu’on peut se poser est : Pourquoi tant de précipitation à polluer Banyuls quand on sait que ce moustique est arrivé en Catalogne, en Italie et en gros dans tout le bassin méditerranéen depuis plus de 24 ans sans que nous n’ayons jamais eu à subir une quelconque épidémie ni en Catalogne ni nulle part ailleurs en Europe ?

A l'instant où j'écris la TV régionale donne l'info, et le représentant de l'ARS a beaucoup de mal à justifier l'injustifiable après le passage d'un banyulenc qui a dit clairement qu'il craignait davantage le traitement que le moustique .... c'était la voix de la sagesse.

C’est vrai que l’épidémie qui a frappé la Guadeloupe il y a quelques années, a été largement relayée par les médias qui se sont régalés de faire monter la mayonnaise avec des reportages alarmistes totalement déconnectés de la réalité. De là à penser que tout çà a été monté de toute pièce par les lobbies pharmaceutiques, auxquels les gouvernements laissent faire tout et n'importe quoi, il n’y a qu’un pas …

Les produits phytosanitaires tuent et tout le monde le sait ! Mais ceux qui devraient recadrer les lobbies pharmaceutiques et les ramener à la raison et à une autre façon de traiter l'environnement ne font rien, au contraire ils sont complices !

Ces produits, censés nous protéger, sont aussi très dangereux pour les êtres humains. Mais les laboratoires pharmaceutiques s’en fichent, leur cupidité les a transformés en criminels de l’Humanité !

Combien d’entre nous meurent à petit feux de cancers et autres maladies dégénératives dont les soins, aussi inutiles qu’onéreux, enrichissent d’autant les laboratoires pour qui tout est bénéfice dans cette ronde infernale de « protection des récoltes » ou « protection de la santé publique » qui ne protège rien du tout et au contraire tue !

Le moustique tigre est implanté à Banyuls-sur-Mer depuis plus de 20 ans, nous n’avons JAMAIS eu à subir une épidémie de fièvre due à ses piqûres ! Par contre, le pourcentage de cancers est plus important à Banyuls qu’ailleurs (le fait est prouvée par des études régulièrement effectuées par la DDASS) et ce n’est pas à cause d’un moustique exotique mais bel et bien à cause des produits phytosanitaires imposés par décrets préfectoraux aux vignerons sous prétexte de protéger les vignes !

Le préfet de Perpignan ordonne, à cause d’une suspicion de chikungunya de traiter certains quartiers de Banyuls-sur-Mer sous prétexte de risque d’épidémie mais le maire Jean-Michel Solé a oublié un tout petit détail : avertir la population !! Est-ce possible  ?? Et oui, à Banyuls c'est possible !!!

Heureusement à Banyuls quelques habitants bien informés ont fait barrage et empêché les "aspergeurs" de diffuser  leur poison ! Ces derniers sont repartis bredouilles mais demain 7 juin qui, des riverains ou des représentants de l'Etat, sortira gagnant de l'affrontement ? Je crains fort qu'encore une fois que les véritables protecteurs de l'environnement, de la faune, de la flore et de la santé publique ne doivent s'effacer devant les pollueurs estampillés NF qui souillent et tuent, encore et toujours, malgré les conséquences épouvantables et irréversibles de leurs épandages l'ensemble de la Planète !

Le maire Jean-Michel Solé a été "courageusement" inexistant et a laissé comprendre que son camp n'était pas du côté des banyulencs mais bien du côté de ceux qui détiennent le Pouvoir et agitent la menace d'une épidémie imaginaire sans qu'on sache pour quelle raison ils ont mis en place cette pantalonnade.

Une chose est sûre, c'est qu'affoler inutilement la population, tenue dans l'ignorance de tout, est indigne et mériterait une sanction d'une sévérité exemplaire !

ASSEZ du chantage à la santé à des fins mercantiles !

Les habitants de Banyuls sont victimes d'une agression Préfectorale contre l’environnement, la faune, la flore et PIRE, contre la santé publique !

Que vont faire les banyulencs ?

Vont-ils céder à la peur comme des moutons et gober un mensonge gros comme une maison, ou vont-ils réagir à la mesure de l'imposture que les responsables départementaux et locaux, du Préfet de Perpignan en passant par l'ARS et en finissant par le maire, sont en train de mettre en place pour de mystérieuses raisons ?

Affaire à suivre ...

 

    double clic pour

    Retour haut de page

 

 

 Tweet